Qui sommes nous ?

Paula

Paula, c’est grâce à la slackline qu’elle commence le cirque. Athlète chez slack inov, elle défie les lois de la gravité sur la highline (sangle tendue entre deux falaises).
C’est en 2016 qu’elle rentre dans la formation professionnelle de Vit’anim. Après avoir évolué en fil de fer, elle rencontre Jeannot et commence un travail de main à main puis très vite de portés sur monocycle.
Elle a également été chargée de projet de différentes associations et travaille actuellement comme professeur de communication à l’université de Grenoble.

Jeannot

Jeannot à commencé le cirque des son plus jeune âge, le monocycle ayant toujours été sa spécialité, il découvre les portés en monocycle il y a 6 ans et décide de former un duo avec Paula lors de leur rencontre.
Jongleur, porteur, et échassier il s’affaire dans plusieurs projets en quête de son intermittence.
Chaudronnier de formation, il pense et conçoit le matériel pour le décor.

Mila

Après une dizaine d’années à sillonner les routes de festival en festival, à passer ses journées la tête en bas et les pieds en l’air, la voilà qui s’assoit au bureau, les doigts sur le clavier, le casque sur la tête : c’est parti ! Objectif : permettre aux artistes de créer, de répéter et de jouer dans de bonnes conditions : vaste mission !